Temiri

Temiri, produit d’un amour sino-tahitienne à tendance insulaire avec du franco-germanique connoté plutôt continental, a été offert au monde quelque part dans le Sud de la France, où la gratte des cigales a poussé son goût initial pour le pop-rock.

Une fois lancé sur les routes, il transhume son bagage musical et ses ambitions créatrices à dos de synthé puis en boîte à rythmes à la technologie plus fournie. Dans un premier temps à Paris puis à Berlin pour nous la mettre à la prussienne, dans un style analogique et club (prononcer « Kloub » – plus fidèle à la tradition locale).

C’est ensuite à Genève qu’il poursuit sa quête de süße Verrücktheit. Ce seront les montagnes helvétiques, glaciers en reflet et les nombreuses rave-parties genevoises qui prolifèrent le long du lac Léman qui gagneront son coeur bienveillant, en mode plus Sagarmatha que Gstaad… Hamdullah !

Love Intention sera sa première preuve d’amour inconditionnel offert au monde (en mode record). Jolie preuve d’un Temiri au coeur froid mais sensible à réchauffer affectueusement la trame sociétale du pamplemousse.